16 avril 2012

Projet Final

           Pour le projet final dans le cours Projets signature, j'ai finalement choisie de faire une collection de sac. Celle-ci comprendrait quelques modèles de sac à bandoulière de différent format. J'utiliserais le tissage comme principale technique, mais également de la teinture naturel, de la sérigraphie et bien entendu de la couture (assemblage et broderie machine). En plus du tissage fait main j'aimerais intégrer  du cuir. Comme dit dans le message précédent j'aimerais travailler des fibres naturelles comme le bambou, le lin, la laine et parfois des touches de tencel pour ajouter de la brillance. J'utiliserais des couleurs naturel et des tons neutre, mais avec quelque touches de couleurs contrastantes, à fin de créer un impact visuel à certain endroit.
Voici quelques inspirations:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire